Top Center
Preview only — see all hotel photos
See all 100 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
Top Center
L'hotel Top Center Split se trouve dans le quartier "Split Old Town" et offre un hébergement à environ 25 minutes de marche de la Salle omnisports Spaladium Arena. L'hotel offre un stockage des bagages, il est situé à quelques instants du Palais de Dioclétien.
Cet hotel 3 étoiles est niché à 250 mètres de la Galerie des beaux-arts, à 850 mètres de la gare Split. Top Center est placé juste à côté du Musée ethnographique de Split. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité de Matejuska qui se trouve à seulement 7 minutes à pied. Ce logement est situé à environ 2 km de Poljud. L'arrêt de bus Split Vision City Tour drop off-on est près de Top Center.
Les chambres sont meublées d'un coin salon, avec un bureau. Une climatisation sont fournis pour le confort des clients.
L'hotel Top Center se trouve assez proche d'un restaurant un bar à vin Zinfandel Food & Wine bar.
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi
- Enregistrement/Départ
- Service de transfert
- Climatisation
- Animaux domestiques interdits
Équipements
- Locaux non-fumeurs
- Wi-Fi
- Enregistrement/ départ rapide
- Animaux non admis
- Consigne à bagages
- Change de devises
- Distributeur automatique de billets
- Extincteurs d'incendie
- Bouilloire
- Ustensiles de cuisine
- Service de navette payant
- Climatisation
- Chambres insonorisées
- Salon
- Patio
- Table à manger
- Lave-linge
- TV LCD
- Parquet au sol
Politique
- Lits d'appoint et d'enfant
- La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 1.
Carte
Attractions locales
Sites d'intérêt
- Palais de Dioclétien (100 m)
- Gradski stadion u Poljudu (1,4 km)
Aéroports
- Aeroport de Split (26 km)
Gares
- Split Train Station (500 m)
Commentaires
Bernard
2021-03-18
On a beaucoup aimé l'emplacement génial, le personnel était courtois. Le patron est serviable. Du Wi-Fi gratuit était disponible ici. L'endroit à distance de marche le port de ferry.
Jean-Claude
2021-02-09
À l'arrivée, le patron était sympathique...